Le -
modifié le -

Jonas Brothers: ce qu'il faut savoir sur leur hit "Sucker"

© © Getty Images / Stuart C. Wilson

LE titre du retour du groupe

Les rumeurs circulaient déjà depuis plusieurs mois. Après avoir choisi de se séparer en 2013, Joe, Kevin et Nick Jonas ont décidé de faire leur grand retour sur la scène musicale. Pour être certains de ne pas décevoir leurs fans, les trois frères américains ont misé sur un single fort: "Sucker". En mars dernier, les Jonas Brothers à nouveau reformés profitent de leur passage dans le "Carpool Karaoke" de James Corden pour interpréter pour la première fois en live leur nouveau hit.

Un hit, et un clip

Difficile en 2019 de proposer un nouveau hit sans passer par la case clip vidéo. Les Jonas Brothers l’ont bien compris et dévoilent, le 1er mars 2019, le clip destiné à promouvoir la sortie de "Sucker". Dans une vidéo inspirée de l’univers de "Alice au pays des merveilles", les trois artistes originaires du New Jersey se mettent en scène aux côtés de leurs compagnes respectives. Les amateurs de série et de cinéma auront ainsi facilement reconnu Priyanka Chopra (la femme de Nick Jonas et actrice dans la série "Quantico") et Sophie Turner (la femme de Joe Jonas révélée dans la série "Games of Thrones" et dans la saga "X-Men"). Sur YouTube, le clip de "Sucker" dépasse en à peine trois mois les 150 millions de vues.

Un succès commercial

Dès sa commercialisation, "Sucker" parvient à se hisser à la 2e place du top des téléchargements d’iTunes. Il ne faut attendre que quelques jours pour que le single vienne détrôner le hit "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper pour occuper la première place du podium. En une semaine seulement, "Sucker" comptabilise plus de 40 millions d’écoutes en streaming. Signe que le retour des Jonas Brothers était très attendu !