Une suite spectaculaire… En 2019, le monde entier découvre l’interprétation stupéfiante de Joaquin Phoenix dans «Joker». Réalisé par Todd Phillips, le film est salué par la critique et l’acteur reçoit même un oscar pour sa performance. A ce jour, le second volet est en préparation. Et les premiers indices sur cette nouvelle partie viennent d’être partagés.
Sur Instagram, Todd Phillips dévoile ce cliché inédit de Joaquin Phoenix. Ce dernier est torse nu, amaigri et en train de se faire raser. Le regard fixe vers le ciel, l’homme est affaibli. Au vue des dernières scènes du «Joker», ce dernier se trouverait à l’asile d’Arkham. Bâtiment tristement célèbre à Gotham City.
«Joker : Folie à deux»: de quoi parlera la suite ?
Baptisé «Joker : Folie à deux», la suite du film s’offre un casting exceptionnel. Joaquin Phoenix reprend son rôle torturé et à ses côtés, il est rejoint par Lady Gaga. La chanteuse incarnera sur grand écran Harley Quinn, la fidèle compagne du personnage DC Comics.
De plus, ce volet du Joker serait également construit comme une comédie musicale. Le tournage de «Joker : Folie à deux» a débuté à Los Angeles, dans les studios Warner Bros. Quant à la sortie dans les salles obscures, celle-ci est prévue pour octobre 2024.