«Joker 2»: cet acteur d’Harry Potter au casting

Le - Par .

Le casting de la suite du «Joker» se précise. Cet acteur irlandais fait officiellement partie de l’aventure avec Joaquim Phoenix et Lady Gaga.

Ça se précise ! C’est officiel, la production de «Joker 2» a débuté. Après l’immense succès du film, mené par Joaquim Phoenix et réalisé par Todd Phillips, les fans se demandent à quoi ressemblera la suite du blockbuster. Les premiers indices partagés affirment que «Joker: Folies à deux» sera totalement différent.

En effet, il semblerait que ce film soit aussi une comédie-musicale. Dedans, le Joker rencontrera son alter-égo féminin, Harley Quinn. Et qui mieux que Lady Gaga pour l’incarner sur grand écran ? Mais ce n’est pas tout ! Le casting se précise selon Deadline, qui annonce la participation de cet acteur irlandais.

Ce dernier est connu du public puisqu’il a joué dans «Harry Potter». Il s’agit de Brendan Gleeson alias le Professeur Alastor Maugrey dans la saga de J.K Rowling. Il devrait joué un gardien d’Arkham dans le film de Todd Phillips.

«Joker 2»: quel est le salaire des acteurs ?

Alors que le premier volet a coûté 55 millions de dollars, la suite a un budget totalement différent. Celui-ci a quasiment triplé de volume et passe à 150 millions. Il prend également en compte les salaires des acteurs principaux ainsi que celui du réalisateur. Joaquim Phoenix et Todd Phillips devraient toucher près de 20 millions de dollars.

Quant à Lady Gaga, la chanteuse de «Hold My Hand» devrait percevoir seulement 10 millions de dollars. «Joker 2» devrait sortie en salles le 2 octobre 2024.