C'est un monde différent qui commence pour la musiqueavec la mort de Johnny Hallyday. Après l'annonce du décès, à 74 ans, d'une des plus prolifiques carrières de la musique française, beaucoup de stars ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas de Kendji Girac, qui apparaît sur l'album hommage «On a tous quelque chose de Johnny», et qui a écrit sur Twitter «A jamais dans nos cœurs», accompagné d'une photo du chanteur sur scène, en train de faire ce qu'il savait faire le mieux: donner du bonheur à son public à la force de sa voix rugissante.
Omar Sy a lui aussi publié une photo sur Twitter, aux côtés du taulier, avec ces mots: «Quelle chance immense de t’avoir connu... un HOMME inoubliable, exceptionnel, aux valeurs et conseils si précieux. MERCI pour tout. Tu vas tant nous manquer Johnny... Nos pensées & Notre affection à Laeticia, Jade, Joy, Laura, David et tous ses proches.»
David Guetta, Lenny Kravitz, Amir pensent tous à Johnny Hallyday
Et le roi de l'électro David Guetta a aussi tenu à rendre hommage au roi du rock à la française Johnny Hallyday, en incluant un petit mot pour sa famille éplorée. C'est sur son compte Instagram que ça se passe.«RIP Notre fierté nationale nous a quitté, un artiste rassembleur dans le plus noble sens du mot, un homme libre et généreux dont j’admire la carrière @jhallyday je pense à Leaticia de toute mon âme je vous aime RIP».