Johnny Depp renouvelle son contrat mirobolant avec Dior

Le - Par .

Alors qu’il incarne depuis 2015, l’image de la marque Dior, Johnny Depp vient de renouveler son contrat pour un montant astronomique.

Johnny Depp reste l’égérie de Dior ! Selon la magazine Variety, la marque a conclu en août 2022 un accord avec l’acteur, pour un montant s’élevant à 20 millions de dollars, afin qu’il reste pour encore trois ans le visage du parfum pour homme « Sauvage ». Il signe donc le contrat le plus important jamais signé par une égérie de parfum pour homme. Il surclasse ainsi Robert Pattinson et son contrat à 12 millions de dollars signé avec Dior en 2013 ou encore les 7 millions de dollars négociés par Brad Pitt pour le « Chanel n°5 ».

Dior X Johnny Depp envers et contre tous

A noter que l’histoire entre l’interprète de Jack Sparrow et la marque de luxe ne date pas d’hier. Depuis 2015, Johnny Depp est devenu l’iconique visage du parfum. On peut également se rappeler qu’en 2020, alors que Johnny Depp fait face au bad buzz de son procès contre son ex-femme, Amber Heard, il est plus que soutenu par la maison française. Un coup de pouce dont ont pu profiter les ventes du parfum. « L’image de Johnny Depp est l’une des principales raisons pour lesquelles l’eau de Cologne est devenue un succès remarquable », a même déclaré Bernard Arnault, le PDG d’LVMH. Un succès doublé de la victoire judiciaire de l’acteur.

A n'en pas douter, l'acteur américain occupe la sphère médiatique et ce n'est pas fini. Comme sa fille, Lily-Rose, Johnny Depp est attendu au festival de Cannes. Il est en effet à l’affiche du film de Maïwenn « Jeanne du Barry », projeté en ouverture du festival, dans lequel il interprète un surprenant Louis XV. Par ailleurs, on apprenait la semaine dernière que l’acteur Pierre Niney rejoignait le casting du prochain film réalisé par l’interprète d’« Edward aux mains d’argent », son deuxième, et auquel participe Al Pacino.

Lire aussi

Lire aussi