Johnny Depp dans les pas de Louis XV

Le - Par .

Beaucoup de fans l’attendent dans le prochain « Pirates des Caraïbes », mais c’est dans la peau de Louis XV que nous verrons Johnny Depp prochainement sur nos écrans.

L’actrice et réalisatrice Maïwenn a qui on doit le film « Mon roi » avec Vincent Cassel, vient de partager les premières photos de son prochain film : « Jeanne du Barry ». Un film dédié à la vie et l’ascension de la favorite du roi Louis XV. Si aucune bande-annonce n’a encore été postée, l’actrice a partagé les premières photos du tournage sur son Instagram et on peut y apercevoir Johnny Depp dans la peau de Louis XV !

Un casting 5 étoiles pour le prochain film de Maïwenn qui prêtera ses traits à Madame du Barry. A ses côtés on peut donc retrouver Johnny Depp, Louis Garrel, Pierre Richard, Noémie Lvosky ou encore Pascal Greggory.

« Jeanne du Barry » : l’histoire du film

Peu d’informations ont été dévoilées concernant le film mais le synopsis a déjà été partagé : « Jeanne, fille du peuple avide de culture et de plaisirs, met à profit ses charmes et son intelligence pour gravir un par un les échelons de la société. Elle devient la favorite du roi Louis XV, qui ignore sa condition de courtisane mais retrouve auprès d’elle le goût de la vie. Les deux tombent éperdument amoureux. Contre toutes les convenances, Jeanne s’installe à Versailles. Et son arrivée scandalise la cour… »

Une belle histoire d’amour de prévue pour le retour de Johnny Depp au cinéma qu’on avait plus vu depuis « Les Animaux Fantastiques ».