John Legend soutient Chris Martin après son concert effectué de chez lui

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire qui touche la planète, certains artistes ont décidé d'organiser des concerts en live, en direct de leur domicile. C'est le cas de Coldplay qui a par la suite reçu le soutien de John Legend.

Il n'y a pas de petits gestes pour redonner le sourire. Chris Martin, leader du groupe Coldplay, a décidé d'offrir un concert en direct et en live, de chez lui, retransmis sur les réseaux sociaux. En raison de la crise sanitaire, toutes les populations sont priées de rester confinées chez elles.

Il était donc important pour l'interprète de "Viva la Vida" de proposer une petite session intimiste avec ses abonnés. Muni de sa guitare ou accompagné de son piano, l'artiste a offert quelques titres comme "Green Eyes", "A Sky Full of Stars" ou encore "Trouble". 

Coldplay soutenu par John Legend

Une initiative saluée par d'autres artistes à l'image de John Legend. L'interprète de "Love Me Now" a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'annoncer un mini-concert en direct de chez lui: "Mon ami Chris Martin a fait un joli petit concert depuis chez lui aujourd'hui, a-t-il commenté. J'en ferai un aussi. Nous allons traverser ça ensemble."

Lire aussi