Le -
modifié le -

John Legend : qui est sa femme Chrissy Teigen ?

John Legend

Qui est Chrissy Teigen ?

Chrissy Teigen naît le 30 novembre 1985 à Delta dans l’Utah. Durant son enfance, la belle multiplie les déménagements au gré des missions professionnelles de son père, alors électricien. Installée en Californie, elle exerce un premier job dans un magasin de surf lorsqu’elle est repérée par un photographe professionnel. Chrissy Teigen se lance alors dans une carrière de mannequin.

Du mannequinat, mais pas seulement

Au fil des années, Chrissy Teigen enchaîne les collaborations avec les magazines de mode. En 2010, elle pose dans le célèbre "Sports Illustrated Swimsuit Issue". On la retrouve également de façon récurrente à la télévision, pour des publicités et comme présentatrice de diverses émissions.

Chrissy Teigen investit ensuite l’univers du web, d’abord avec un blog, puis en devenant une star d’Instagram. En 2016 (l’année où elle permet à John Legend de devenir papa pour la première fois), elle publie un livre de cuisine qui rencontre un véritable succès outre-Atlantique. Deux ans plus tard, Chrissy Teigen fait une nouvelle pause dans sa carrière pour vivre sa seconde grossesse.

Elle est suivie par plus de 22 millions d'abonnés : l'influenceuse est devenue une véritable figure.