John Legend: pourquoi Kanye West a-t-il publié ses messages?

Le - modifié le - Par .

Vous trouvez choquant de dévoiler publiquement des messages privés? C’est en tout cas la mésaventure qui est arrivée à John Legend avec son ami Kanye West.

Quand Kanye West rend publique une conversation privée avec John Legend

L’histoire se déroule en avril 2018. Depuis plusieurs jours et semaines, Kanye West affiche sur Twitter son amour pour le président des États-Unis Donald Trump. Celui qui se rêve d’ailleurs dans la peau du POTUS (President Of The United States) en 2024 reçoit alors de vives critiques pour ce soutien. John Legend, ami du rappeur américain, mise sur la discrétion pour tenter de raisonner Kanye West. En privé, l’interprète du hit "All of Me" invite le mari de Kim Kardashian à reconsidérer ses opinions politiques.

La publication des messages

Refroidi par les propos de son ami, Kanye West décide de publier sur Twitter les messages reçus de la part de John Legend. L’intégralité de l’échange entre John Legend et Kanye West au sujet du soutien du second pour Donald Trump est ainsi publiée sur le réseau social. On découvre notamment comment John Legend essaie de convaincre Kanye West de "reconsidérer son soutien pour Trump" et la manière dont celui-ci lui répond.

Lire aussi