John Legend passe à l’«actions» avec un tout nouveau hit

Le - Par .

John Legend prépare un nouvel album pour 2020. Il vient d’en dévoiler un extrait. Ecoutez «Actions».

Écoutez «Actions» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

John Legend est un artiste généreux. En cette période de confinement, il a décidé de faire plaisir à tous ses fans en leur dévoilant un tout nouveau morceau. Le chanteur a sorti cette nuit, à minuit, le titre «Actions».

Si le morceau vous parait familier c’est parce que John Legend a repris le son de «The Next Episode», de Dr Dre, Kurupt, Snoop Dogg et Nate Dogg, pour «Actions».

Ce n’est peut-être pas la première fois que entendez «Actions», le chanteur l’avait interprété en live pour la première fois cette semaine lors de son concert de chez lui intitulé «TogetherAtHome».

 

John Legend: bientôt un nouvel album !

En raison du confinement, John Legend a annoncé qu’il n’y aurait sûrement pas de clip pour illustrer «Actions».

Mais que les fans se rassurent, la session piano voix sur Instagram a été l’occasion pour l’artiste américain d’annoncer une bonne nouvelle. Le chanteur sera de retour très bientôt avec un nouvel album. «Nous allons sortir de nouveaux sons. Je ne sais pas exactement quelle sera la date, nous venons juste de tout mettre en place. Nous allons mélanger plein de choses sur cet album. Heureusement, nous avons déjà écrit et enregistré beaucoup de choses.», a révélé John Legend aux côtés de sa femme Chrissy Teigen.