Le -
modifié le -

John Legend élu l’homme le plus sexy de la planète en 2019

© © Getty Images / Dia Dipasupil

Avec son charisme, ses beaux yeux et son assurance, John Legend semble attirer tous les regards. L’interprète de «All Of Me» vient même d’être élu «l’homme le plus sexy de la planète en 2019» par le magazine américain People.

Ce papa discret de deux enfants «est devenu l’une des plus grandes stars d’Hollywood tout en restant terre à terre», comme l’indique le magazine. L’époux de Chrissy Teigen décroche donc la première place de ce classement après Idris Elba en 2018.

Ravi de cet honneur, John Legend a toutefois quelques craintes quant à ce classement: «J’étais excité, mais j’avais en même temps un peu peur, parce que c’est beaucoup de pression, a-t-il confié. Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour conserver ce titre. Et puis, je succède à Idris Elba, ce qui n’est pas le plus évident pour moi !» Sur les réseaux sociaux, le chanteur âgé de 40 ans a partagé un cliché de lui à l’adolescence – peu flatteuse disons-le - pour ironiser de cette situation.

John Legend au sommet

Après une carrière de chanteur déjà bien remplie, John Legend a enfilé une autre casquette: celle de coach dans la version américaine de The Voice. Humble et discret, l’artiste est toujours resté fidèle aux valeurs inculquées par ses proches: «Mes parents m’ont toujours appris que si l’on réussit dans la vie une grande partie du succès doit résider dans l’humilité, a-t-il poursuivi. C’est une bonne façon de vivre, en traitant les autres de la manière dont on voudrait être traité».