John Legend dévoile un nouveau hit en live, Mika et Slimane cuisinent pour leurs fans… Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Les artistes du monde entier veulent rester au plus près de leurs fans en cette période de confinement. Ils apportent leur soutien au public sur les réseaux sociaux en proposant des activités hors du commun. Britney Spears, Slimane, Mika, John Legend, Charli XCX… Ils ont tous un moyen de vous changer les idées. Regardez.

John Legend dévoile une nouvelle chanson de chez lui

Après le concert en live de Chris Martin dans sa maison, c’est au tour de John Legend d’offrir une expérience unique à ses followers. Le chanteur, assis à son piano et entouré de sa femme Chrissy Teigen et de sa fille Luna a interprété les morceaux que ses fans lui demandaient. Le mini show «Together At Home», initié par l’association Global Citizen, a également été l’occasion pour l’artiste américain de dévoiler en exclusivité un tout nouveau titre intitulé «Actions Speak Louder Than Love Songs». Et ce n’est pas tout! L’interprète de «You and I» a promis de sortir un nouvel album dans l’année!

Mika propose des cours de cuisine en ligne

Mika ne risque pas de s’ennuyer alors qu’il est bloqué chez lui. Le chanteur a décidé de ne pas faire comme tous ses collègues chanteurs qui proposent des lives. L’artiste veut s’improviser chef et lancer des présentations de recettes en ligne. Ce concept appelé «Cooking with Mika» débutera dès ce jeudi 19 mars à 19h. On devrait découvrir l’ex jury de The Voice dans sa cuisine pour concocter «son plat préféré, qu’il prépare depuis 7 ans». Avec sa bonne humeur légendaire, Mika devrait donner le sourire à de nombreux internautes : «Nous n'avons pas la possibilité d'être ensemble physiquement, mais nous pouvons le faire autrement», a-t-il écrit sur Instagram.

 

Slimane dévoile ses recettes préférées

Slimane, a lui aussi, trouvé le moyen de vous occuper en cette période difficile. Il partage son quotidien en story Instagram. Avant de ranger tous ses vêtements, il propose à ses fans des tutoriels de cuisine. Il a ainsi livré sa recette d’omelette aux pommes de terres. On retiendra que le chanteur aime beaucoup l’huile d’olive et l’ail mais aussi que son amie Sarah n’avait pas l’air ravie par cette recette. Une séquence très marrante qui devrait plaire à tous ceux qui recherchent des idées de repas.

Charli XCX lance le show «Auto-Isolement» sur Instagram

Charli XCX a, aussi, pensé à ses fans du monde entier. Elle proposera ces prochains jours de nombreuses vidéos pour mettre du baume au cœur à tous ceux qui sont confinés et isolés. Son «émission» quotidienne prendra place sur Instagram. Elle promet de grands moments de «conversation, d’échange d’opinions, et de divertissement». La chanteuse ne sera pas seule pour animer son show.  Elle a déjà invité Christine and The Queens, mercredi 18 mars. Les deux amies ont échangé sur la situation sanitaire actuelle du monde et la façon dont cette crise et cet isolement ont des impacts sur leur créativité et leur santé mentale.

Ce jeudi, Charli XCX recevra Diplo pour un entrainement sportif à ne pas manquer! Enfin, vendredi, l’interprète de «Girls Night Out» passera du temps avec Rita Ora.

Britney Spears s'improvise prof de yoga

Britney Spears pense également à ceux qui sont isolés. La chanteuse a dévoilé une vidéo dans laquelle elle promet à ses fans de partager une position de yoga par jour. «Je pense que c’est important personnellement pour nous de rester avec des personnes qui vous élèvent. Et de rester sain et en bonne santé et d‘être la meilleure version de soi-même.», détaille-t-elle sur Instagram.

Marina Kaye en concert chez elle

La chanteuse prévoit un "live de confinement" à partir de 17h sur Instagram. L'interprète de "On My Own", devrait partager un doux moment avec ses fans, à son piano. Une initiative saluée par de nombreux fans sur Twitter: "Hâte de te voir"; "Super. Cela va nous aider à tenir"; "Merci du fond du coeur tu es la meilleure".

Sia, Norah Jones, Gal Gadot et bien d'autres artistes chantent "Imagine"

La star du film "Wonder Woman", Gal Gadot, tente de remonter le moral de ses fans en faisant appel à de nombreux de ses collègues. La chanteuse a réussi à réunir beaucoup d'artistes comme Natalie Portman, Amy Adams ou encore Cara Delevingne. Sia et Norah Jones font également partie de ce groupe qui offre une reprise émouvante d'"Imagine", de John Lennon.

Lire aussi