Joe Jonas: Sophie Turner vient-elle de confirmer la date de naissance de leur bébé?

Le - Par .

Joe Jonas et Sophie Turner ont annoncé la naissance de leur premier enfant en juillet dernier, sans donner plus de détails. Mais durant un live sur Instagram, l'actrice américaine a révélé une date importante pour le couple. Serait-ce celle de la naissance de leur enfant?

Joe Jonas et Sophie Turner

Très discrets au sujet de leur vie privée, Joe Jonas et son épouse Sophie Turner n'ont dévoilé que très peu d'informations concernant la naissance de leur premier enfant. Il s'agit d'une petite fille prénommée Willa et née au cours du mois de juillet 2020.

Selon l'information rapportée par le média américain Just Jared, l'actrice de la série «Game of Thrones» a toutefois laissé échapper un petit détail sur son compte Instagram.

Sur ses réseaux sociaux, Sophie Turner a ainsi remercié la créatrice Jennifer Fisher après avoir reçu un collier en or. La date «22.07.2020» était alors inscrite sur le bijou. Serait-ce la date de naissance du bébé du couple? 

Joe Jonas et Sophie Turner heureux parents!

Les heureux tourtereaux profitent pleinement de leur quotidien avec leur nouveau-né. Et leur famille ont eu la chance de rencontrer Willa malgré les temps difficiles.

Le frère de Joe Jonas, Nick, a d'ailleurs récemment confié sa joie d'accueillir un nouveau membre dans la famille! «Vous savez, c'est à Joe et Sophie d'en parler ou non, mais elle est la meilleure», a-t-il confié à ET.

Lire aussi