Le -
modifié le -

Joe Jonas se confie sur son futur mariage avec Sophie Turner : «J’ai hâte!»

Joe Jonas se confie sur son futur mariage avec Sophie Turner : «J’ai hâte!»

Joe Jonas est un homme heureux, autant sur le plan professionnel que personnel. Le jeune homme de 29 ans a réalisé un come-back réussi avec les Jonas Brothers, et dans quelques mois, il se mariera avec sa moitié, Sophie Turner.

Le 6 mars, l'interprète du hit «Sucker» était invité avec ses frères sur le plateau du «Late Late Show With James Corden», et il est revenu sur sa future union avec l’actrice de Game Of Thrones. Et force est de constater que Joe est très impatient de s’unir pour la vie avec sa chérie!

«Nous allons nous marier cette année, c’est un mariage d’été, je suis vraiment content. J’ai vraiment hâte, et je pense que ça va être génial. Nous allons organiser un match de football et un match de rugby pendant notre mariage, alors si nos garçons d’honneur se présentent avec des cocards ou des bras cassés, nous serons vraiment très fiers», a-t-il déclaré à James Corden.

Joe Jonas et Sophie Turner vont se marier en France

L’an dernier, le couple avait choisi le thème de l’Europe pour célébrer ses fiançailles. Pour rester dans le thème, les futurs mariés ont donc choisi la France pour se dire «oui» !

C’est en 2017 que Joe Jonas a fait sa proposition à Sophie Turner. Heureux, les amoureux avaient posté une photo de leurs bagues sur Instagram. «J’ai dit «oui»», avait alors écrit l’actrice, tandis que son fiancé avait légendé: «Elle a dit ''oui''».