Joe Jonas publie une photo de Sophie Turner enceinte: les fans espèrent un autre bébé

Le - Par .

Pour la Saint-Valentin, Joe Jonas a partagé une belle photo de sa femme, Sophie Turner. Un cliché qui a affolé leurs fans… Découvrez pourquoi!

L’amour est dans l’air! En ce 14 février, les stars du monde entier ont multiplié les belles attentions envers leur être aimé. Déclarations, photos de couple… Les réseaux sociaux en débordaient. Et Joe Jonas en fait partie. Le chanteur a posté une belle photo de Sophie Turner. A cette époque, l’actrice de Game of Thrones est enceinte.

Sur le cliché, on la voit allongée, avec son baby-bump apparent. En commentaire, l’interprète de «What a Man Gotta Do» écrit: «Joyeuse Saint Valentin à mes deux Valentines. Retour en arrière». Une époque qui manque visiblement à Joe Jonas. La publication a été likée plus d’1,2 millions de fois sur Instagram.

Joe Jonas et Sopher Turner: bientôt un second enfant?

Et du côté des fans, tous s’interrogent sur l’avenir du couple. En partageant cette photo de Sophie Turner enceinte, Joe Jonas ferait-il passer un message à sa compagne? Les internautes pensent qu’il adorerait avoir un second enfant prochainement. D’autres sont persuadés que les deux amoureux prendront leur temps avant d’y songer.

Pour rappel, Joe Jonas et Sophie Turner sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Willa. Cette derrière est née en juillet 2020. La grossesse de l’actrice est restée secrète jusqu’au moment fatidique. 

Lire aussi