Le -
modifié le -

Joe Jonas présente ses excuses à Diplo après l’avoir accusé d’avoir «ruiné» son mariage

Joe Jonas et Diplo

Alors que Joe Jonas et Sophie Turner souhaitaient garder secrète leur union célébrée à Las Vegas en mai dernier, les images de leur mariage ont finalement été diffusées sur la Toile. En cause, un DJ prénommé Diplo, ultra-connu sur la scène musicale, qui n’a pas hésité à publier des vidéos sur les réseaux sociaux. Si bien que tous les fans ont pu assister au mariage des tourtereaux organisé devant le sosie d’Elvis et dans la mythique Little White Chapel…

Une médiatisation qui a quelque peu agacé le couple, comme en témoignent les récentes confidences du chanteur du groupe Jonas Brothers: «Il a ruiné mon mariage secret, a confié Joe Jonas dans un sourire lors d’une émission de radio américaine. Je l’adore mais il aime Instagram plus qu’un ado de 13 ans. Il poste des trucs toutes les cinq secondes.»

Diplo et Joe Jonas en froid?

Si Joe Jonas et Sophie Turner auraient évidemment préféré que cette union se déroule à l’abri des regards indiscrets, le couple n’est pas rancunier. La preuve! Diplo a récemment confirmé qu’il avait reçu un appel de Joe Jonas il y a quelques jours. Le chanteur lui aurait présenté ses excuses après avoir déclaré qu’il avait ruiné son mariage.

Surpris par cette union organisée peu après la cérémonie des Billboard Music Awards, le célèbre DJ n’a pas réussi à cacher son excitatio : «Je ne pensais pas que c’était un mariage sérieux, a-t-il expliqué au micro de l’émission «On Air With Ryan Seacrest». Je ne savais vraiment pas ce qui se passait. Je traînais avec lui après les Billboard et je me suis dit, ‘C’est dingue’.»