Joe Jonas papa: Sophie Turner dévoile des photos de sa grossesse

Le - Par .

D'habitude très discrète au sujet de sa vie privée, Sophie Turner a partagé plusieurs clichés de sa grossesse sur la Toile.

Depuis le mois de juillet dernier, la vie de Joe Jonas et Sophie Turner a été chamboulée à jamais. Et pour cause, les amoureux sont devenus parents d'une petite fille, prénommée Willa.

Mais très discrets, le couple ne dévoile que très rarement des bribes de son quotidien. Jusqu'à aujourd'hui. L'actrice de la série télévisée «Game of Thrones» a surpris sa communauté en dévoilant plusieurs clichés de sa grossesse.

On aperçoit ainsi Sophie Turner, baby bump apparent, dans sa piscine ou encore assise en maillot de bain. 

Joe Jonas et Sophie Turner plus heureux que jamais

Le quotidien de Joe Jonas et Sophie Turner est bel et bien chargé avec la naissance de leur premier enfant. Malgré des projets respectifs, le duo se consacre pleinement à sa petite fille: «Le couple est déjà accro et est complètement gaga du bébé, a ainsi confié une source proche à Entertainment Tonight. Le couple prend son temps pour profiter de ce moment spécial. Il n’a partagé la nouvelle qu’avec la famille et les amis.»

Pour rappel, Joe Jonas et Sophie Turner sont mariés depuis juin 2019. Le couple s'est dit «oui» lors d'une cérémonie célébrée à Carpentras en France aux côtés de leurs proches.

Lire aussi