Joe Jonas papa: il change complètement de look!

Le - Par .

Saurez-vous reconnaître Joe Jonas ? Fraîchement devenu papa, le chanteur a décidé de changer de couleur de cheveux... Pour une nouvelle vie?

Joe Jonas

Alors qu'il vient de célébrer son anniversaire et d'accueilir son premier enfant, prénommé Willa, fruit de son amour avec l'actrice Sophie Turner, Joe Jonas profite pleinement de son nouveau quotidien de papa.

Et pour marquer les esprits cette année, le frère de Nick et Kevin Jonas a décidé de changer radicalement de look. Bye bye le brun, l'interprète de «Only Human» a décidé de se teindre les cheveux en blond platine.

Actif sur les réseaux sociaux, Joe Jonas a partagé un premier cliché du résultat en story Instagram.

 

© Capture Instagram

Joe Jonas et Sophie Turner aux anges

Les tourtereaux sont très heureux de leur nouvelle vie à trois. Une source proche du couple s'est ainsi confiée à Entertainment Tonight pour donner de leurs nouvelles: «Le couple est déjà accro et est complètement gaga du bébé. Le couple prend son temps pour profiter de ce moment spécial. Il n’a partagé la nouvelle qu’avec la famille et les amis.»

Pour rappel, Sophie Turner et Joe Jonas sont mariés depuis mai 2019. Ils ont d'abord organisé une cérémonie à Las Vegas après les Billboard Music Awards avant de se dire oui le 29 juin dans le sud de la France.

Lire aussi