Joe Jonas nu: son étonnant selfie avec Sophie Turner pour célébrer son anniversaire!

Le - Par .

Le 15 août, Joe Jonas a soufflé ses 32 bougies. L'occasion pour l'artiste de dévoiler quelques bribes de son quotidien en images avec un selfie qui ne risque pas de passer inaperçu!

Un an de plus pour Joe Jonas! Ce 15 août 2021, le frère de Kevin et Nick a célébré son anniversaire en compagnie de ses proches. Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Lonely» a publié plusieurs photos de son week-end festif. On aperçoit ainsi sa femme Sophie Turner à plusieurs reprises, toujours à ses côtés.

Au programme: nuit en amoureux dans une magnifique chambre, dégustation de cocktails et birthday cake en forme de cappuccino, séquence nostalgie avec une ancienne console Nintendo ou encore instant de détente auprès de sa belle. Et à travers les clichés postés par le principal intéressé, Joe Jonas apparaît nu, simplement caché par son épouse... 

La publication n'est évidemment pas passée inaperçue: «Merci pour la dernière photo Sophie», peut-on lire. «Je crie pour la dernière photo», a aussi écrit une abonnée. 

Joe Jonas fête son anniversaire

Pour ses 25 ans, Joe Jonas a reçu de nombreux messages d'anniversaire. Son épouse a de son côté posté d'autres photos de l'événement.

Les frères de l'artiste lui ont également adressé quelques mots: «Je t'aime mec, tu mérites tout le bonheur du monde», a commenté le compagnon de Priyanka Chopra.