Le -
modifié le -

Joe Jonas, Jennifer Lopez, Beyoncé… Les stars sont fans de «Game of Thrones»

© Photomontage / Getty

Les personnages de Daenerys, Jon, Arya, Sansa et les autres sont de retour sur le petit écran. Après plusieurs mois d’attente, les héros de «Game of Thrones» ont donné rendez-vous aux spectateurs pour la huitième saison du show. Et l’attente était insoutenable pour de nombreux fans de la série télévisée…

Parmi les adeptes se cachent aussi des artistes. C’est le cas par exemple de Joe Jonas qui suit attentivement les intrigues de la série télévisée. Et pour cause, il est en couple avec l’une des héroïnes, Sophie Turner, qui joue le personnage de Sansa Stark. Et le chanteur, qui a entamé son retour avec les Jonas Brothers, a même signé un contrat de confidentialité pour ne pas dévoiler de spoilers…

Joe Jonas n’est pas le seul à s’intéresser à la série. Jennifer Lopez est également très attachée aux personnages comme en témoigne son message écrit en 2017 sur son compte Twitter: «L’hiver approche à la maison, Game of Thrones ouiiiii», pouvait-on lire.

«Game of Thrones»: un succès planétaire

Une autre personnalité de la scène musicale est fan de «Game of Thrones». Il s’agit de Beyoncé… Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen, a notamment confié que Jay Z, l’époux de l’interprète de «Single Ladies», lui avait acheté un œuf de dragon.

Les personnalités ne sont évidemment pas les seules à adorer la série télévisée. D’autres artistes sont eux aussi particulièrement friands du show créé par David Benieoff et D.B. Weiss à l’image de Nina Dobrev mais aussi le prince William et son épouse Kate Middleton! Certains chanteurs ont même décidé d'unir leurs voix pour un album inspiré du show.