Le -
modifié le -

Joe Jonas fier de sa femme Sophie Turner, il le prouve sur Instagram

Sophie Turner et Joe Jonas

En marge de la 71e édition des Emmy Awards 2019 qui se déroulait à Los Angeles ce dimanche 22 septembre 2019, Joe Jonas a publié deux photos de son épouse en story Instagram, fière de sa nomination à cette cérémonie qui récompense les programmes de la télévision américaine. «Je suis si fier de toi. Tu es nominée pour un Emmy! Tu es incroyable. Je t’aime.»

© Capture Instagram

«Ouais! Félicitations @sophiet et le casting entier de GOT!» Si Sophie Turner n’a pas remporté le prix du Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour son interprétation du personnage de Sansa Stark dans Game Of Thrones, au profit de Julia Garner pour la série Ozark, GOT a été élue meilleure série dramatique.

© Capture Instagram

Joe Jonas et Sophie Turner, un couple fusionnel

Joe Jonas et Sophie Turner, en couple depuis octobre 2016 sont très proches et se soutiennent dans leur carrière artistique. Depuis le début de la tournée Hapiness Begins Tour, débuté le 7 août dernier, Sophie Turner a été aperçue à maintes reprises en train d’assister au concert.

© Getty

Le jour des 30 ans de Joe, le 15 août dernier, Sophie Turner a surpris son mari en montant sur scène avec un gâteau.

De son côté, très amoureux de sa compagne depuis près de trois ans, Joe Jonas lui a dédié une chanson dans le nouvel album des Jonas Brothers, «Hapiness Begins» intitulée «Hesitate»