Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner voulaient garder secret leur mariage à Las Vegas

Joe Jonas et Sophie Turner

C’était LA grande surprise du mois de mai 2019. Joe Jonas et Sophie Turner ont décidé de se marier peu après la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas. Une union célébrée dans la mythique Little White Chapel devant le sosie d’Elvis Presley et en présence de leurs proches.

Et si ce mariage a été commenté dans les médias, ce n’est pas un hasard. Peu après le début de la cérémonie, des photos et vidéos de cette union ont été partagées sur la Toile. La faute à qui? Diplo, le célèbre producteur américain, selon le jeune marié.

En charge de la musique durant l’événement, l’artiste a diffusé plusieurs images: «Il a ruiné mon mariage secret, a confié Joe Jonas dans un sourire lors d’une émission de radio américaine. Je l’adore mais il aime Instagram plus qu’un ado de 13 ans. Il poste des trucs toutes les cinq secondes.»

Sophie Turner se confie sur sa conception du mariage

Sophie Turner est d’accord avec les dires de son époux. Dans le cadre d’une interview pour le magazine Net-a-porter, l’actrice de "Game of Thrones" a confié qu’elle aurait aimé que ce mariage reste un secret: «Cela aurait été mieux si personne ne le savait, mais je pense que c’était quand même drôle. Je pense qu’à un moment donné, j’aurais dû arrêter de dire ‘mon fiancé’, mais oui il fallait que je garde ça secret.»

La jeune femme âgée de 23 ans a par la suite mis les choses au clair concernant sa conception de cet engagement: «Le mariage est une affaire privée entre deux personnes et je pense que ça devrait être toujours comme ça. Il ne s’agit pas de la robe ou de la nourriture, c’est avant tout une femme et un homme qui se consacrent à l’un pour l’autre pour toujours.»

Les tourtereaux ont également prévu une cérémonie plus grandiose dans les prochains mois. Un événement qui pourrait bien être organisé en France!