Joe Jonas et Sophie Turner "très occupés": ils préparent l'arrivée de leur enfant!

Le - Par .

À quelques semaines de la naissance de leur premier enfant, Joe Jonas et Sophie Turner attendent avec impatience l'arrivée de leur bébé. Et en période de confinement, les tourtereaux ont profité de leur temps libre à domicile pour préparer comme il se doit leur nouveau quotidien de parents.

Il y a quelques semaines, des photos de Sophie Turner, baby bump naissant, ont circulé sur la Toile. Les rumeurs étaient donc vraies: l'actrice de "Game of Thrones" attend un heureux événement aux côtés de son compagnon Joe Jonas. Les tourtereaux, mariés depuis 2019, seront donc heureux parents dans quelques semaines.

Plusieurs sources proches du couple ont ainsi évoqué leur nouveau quotidien en attendant l'arrivée de leur bébé. Et durant cette période de crise sanitaire, les amoureux ont profité du temps confinés chez eux pour s'organiser et décorer leur demeure: "Une maison familiale géniale", décrit même un proche dans les colonnes de People.

Installés dans leur nouvelle maison, Joe Jonas et Sophie Turner finalisent aussi la chambre du bébé: "Ils se préparent complètement pour la naissance, peut-on lire également. Ils sont tous les deux très heureux." 

Sophie Turner et Joe Jonas inséparables

Confinés ensemble, Sophie Turner et Joe Jonas ont profité de ces quelques semaines pour profiter de leurs dernières semaines à deux. Dans le cadre d'une interview pour Conan O'Brien, l'actrice a aussi révélé avoir adoré être en confinement avec son époux: "Tout semble fonctionner en ma faveur ici parce que Joe est très sociable. Alors j'ai dû mal à l'enfermer et à le faire passer du temps avec moi, donc c'est un peu comme une prison pour lui, mais c'est super pour moi."

Toujours très discrets au sujet de leur vie privée, les jeunes mariés n'ont pour le moment donné aucun détail quant à la date de la naissance et le sexe de leur enfant. 

Lire aussi