Joe Jonas et Sophie Turner: Top 12 de leurs plus belles photos de couple

Le - Par .

Mariés depuis 2019, Joe Jonas et Sophie Turner filent le parfait amour. Soirées d’anniversaire, voyages en amoureux, photos sur le tapis rouge… Retour sur les plus belles photos du couple.

1. Joe Jonas et Sophie Turner : leur complicité en tournée

En février dernier, les Jonas Brothers finissaient leur tournée mondiale «Happiness Begins Tour». Pendant de longs mois, Joe, Nick et Kevin ont voyagé dans de nombreux pays et sont partis à la rencontre de leurs fans. Egalement présente pour plusieurs dates, Sophie Turner, épouse de Joe Jonas. Aussi en coulisses, l’actrice était là pour soutenir son mari. Comme le montre cette charmante photo prise à Londres.

2. Joe Jonas et Sophie Turner en mode James Bond pour les 30 ans du chanteur

Il y a presque un an, Joe Jonas fêtait ses 30 ans. A cette occasion, le chanteur a organisé une immense fête en compagnie de tous ses proches amis. Le thème de cette soirée était James Bond. Et pour honorer le célèbre agent secret, tous les convives devaient respecter un dresscode précis. Tenue de soirée exigée. Une réception organisée par la chérie du chanteur.

«Merci à ma chérie pour avoir organisé la fête la plus incroyable basée sur le thème de James Bond pour mes 30 ans. Voici quelques photos.»

3. Sophie Turner fête l’anniversaire de Joe Jonas sur scène

Toujours sur scène pendant leur tournée mondiale, l’artiste était sur scène le soir de son anniversaire. Alors que les Jonas Brothers étaient en concert à Washington, Sophie Turner a surpris son amoureux en apportant un gâteau d’anniversaire. Devant des milliers de personnes, Joe Jonas a soufflé ses 30 bougies. Le tout sous les chants du public.

«Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure soirée, un grand merci à tous. Rien de mieux que de faire ce que j’aime avec les gens que j’aime pour mon anniversaire.» écrit-il sur son compte Instagram.

4. Joe Jonas et Sophie Turner: un couple glamour

Multipliant les photos craquantes sur Instagram, celle-ci a fait fondre les fans de Joe Jonas et de Sophie Turner. Ce cliché, assez simple d’apparence, a atteint les 3 millions de like sur Instagram. Sophie Turner est à moitié assise sur Joe Jonas. Les deux tourtereaux sont sur le point de s’embraser. Dans les commentaires, les fans s’accordent pour dire que ce couple est l’un des plus glamours de ces dernières années.

5. Joe Jonas et Sophie Turner: leur adorable photo de mariage

Il y a un an, Joe Jonas et Sophie Turner se disaient «oui» pour la vie. Après avoir organisé une réception furtive à Las Vegas en janvier 2019, le couple a souhaité s’unir en présence de leurs proches. Dans une magnifique demeure du sud de la France, ils ont organisé une réception inoubliable.

Alors qu’ils remontaient l’allée officiellement en tant que mari et femme, le couple a été pris en photo. Le sublime cliché en noir et blanc montre Sophie et Joe, main dans la main, plus heureux que jamais. En légende, quatre mots: «Mr and Mrs Jonas»

6. Sophie Turner endormie dans les bras de Joe Jonas

Sophie Turner est plongée dans un profond sommeil. Une journée banale pour elle et Joe Jonas. Comme tout le monde, le couple s’est accordé une petite sieste dans leur emploi du temps. La jeune femme est endormie dans les bras de son bien aimé. Entre eux, le chien adoré.

7. Joe Jonas et Sophie Turner: leur escapade romantique à Paris

En juin 2019, Joe Jonas et Sophie Turner s’offraient un voyage en amoureux. Le couple s’est baladé dans les rues de la capitale de l’amour, Paris. Au programme, balade dans le Jardin des Tuileries, visite de quelques monuments de la vie et bien évidemment, photo avec la Tour Eiffel en fond. Alors que le soleil se couche, ils immortalisent le moment en prenant cette photo. Ils sont sur le point de s’embrasser.

8. Joe Jonas: le premier fan de Sophie Turner

Cette vidéo a fait le tour de la Toile. Il y a un an, les Jonas Brothers partageaient leur tout premier documentaire. Basé sur le retour du groupe, le long-métrage retrace la vie des trois frères depuis ces dernières années et comment ils ont décidé de faire revenir sur le devant de la scène. Ils ont également organisé une avant-première où leurs proches étaient présents.

Une grande soirée puisqu’ils avaient prévu un tapis rouge et une projection spéciale. Quelques minutes avant d’entrée dans la salle, Sophie Turner prend la pose devant les photographes. A quelques mètres d’elle, Joe Jonas. Ce dernier est émerveillé par la beauté de sa femme et n’hésite pas à la mitrailler de photos.

En commentaire, celui-ci donne son premier conseil pour réussir un tapis rouge: «Tapis rouge des avant-premières, conseil n°1 : toujours s’assurer d’avoir la bonne photo.»

9. Joe Jonas et Sophie Turner sublimes pour le MET Gala 2019

Tous les ans, Anna Wintour, célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue, organise une soirée prestigieuse, où les plus grandes personnalités sont invitées. Le gala du MET est mondialement suivi et toujours très attendu par les fans de mode. Et pour cause à chaque édition, un thème est donné. L’occasion pour les couturiers du monde entier de laisser libre court à leur imagination.

Sur le tapis rouge, des tenues exceptionnelles sont présentées. Pour cette édition, Joe Jonas et Sophie Turner se sont inspirés de l’art contemporain pour leurs tenues assorties. La veste du chanteur s’inspire du musée parisien, Le Centre Pompidou. Bien évidemment, l’actrice de «Game of Thrones» porte une sublime robe aux mêmes couleurs.

10. Sophie Turner et Joe Jonas posent pour Vanity Fair

«Joe Jonas n’a d’yeux que pour Sophie Turner sur ce portrait.» Comme à leur habitude, à chaque cérémonie des Oscar, le magazine Vanity Fair organise une soirée après la prestigieuse remise de prix. De nombreuses célébrités sont invitées et la coutume est de se faire tirer le portrait par un photographe professionnel. Joe Jonas et Sophie Turner n’ont pas échappé à la règle. Assis sur un escalier blanc, l’actrice s’appuie sur son amoureux, le regard tourné vers l’objectif. Quant à l’artiste, ce dernier regarde tendrement sa belle.

11. Joe Jonas organise un anniversaire surprise pour Sophie Turner

Une Saint-Valentin de rêve! Fou amoureux de Sophie Turner, Joe Jonas a sorti le grand jeu pour célébrer la fête des amoureux, mais également l’anniversaire de sa femme, née quelques jours plus tard. «Ma Valentine a eu un anniversaire surprise parce qu’elle est vraiment la meilleure.» La soirée était placée sous le signe de l’amour. Le couple a immortalisé la soirée en prenant plusieurs photos devant un immense cœur fait de ballons rouges.

12. Sophie Turner et Joe Jonas: leurs costumes exceptionnels pour Halloween

Quand Joe Jonas et Sophie Turner se déguisent, ils ne le font pas à moitié. Pour Halloween, en 2018, le couple a fait sensation avec leurs costumes. Tout droit sortis de la série «La Famille Adams», Sophie Turner est en Morticia Adams, quant à Joe Jonas, lui est en Gomez Adams. Les ressemblances sont frappantes. Tout, même jusqu’aux accessoires, collent avec leurs personnages. Une vidéo a également été partagée où les amoureux marchent sur le générique de la série.

Lire aussi