Joe Jonas et Sophie Turner seraient en train de se séparer

Le - modifié le - Par .

Après 7 ans de relation, l’un des membres emblématiques des Jonas Brothers et l’actrice de « Game of Thrones » seraient sur le point de divorcer.

Triste nouvelle. En cette fin d’été, il n’y a pas que les longues journées ensoleillées qui semblent s'en aller. D’après le média américain TMZ, Joe Jonas et Sophie Turner seraient en train de se séparer. Plusieurs sources affirment que le chanteur aurait rencontré deux avocats spécialisés en procédures de divorce. En effet, leur relation battrait de l’aile depuis 6 mois. C’est en tout cas ce que de nombreux indices nous laissent penser.

Des indices troublants

Même si en apparence tout semble aller. Les fans ont remarqué quelques détails qui laissent songeur. Ces derniers temps, l’ex chanteur des Jonas Brothers a été aperçu à plusieurs répétitions sans sa bague de mariage. Alors est-ce par choix ou par véritable signe de rupture ? Personne ne le sait. Néanmoins, le couple vient de vendre leur somptueuse maison. Une demeure pourtant récente puisqu’ils l’avaient achetée l’an dernier à Miami.

Pour rappel, le couple s’est formé en 2016. Très vite, les deux tourtereaux se sont demandés en mariage en 2017 et se sont dit « oui pour la vie » (en théorie) à Las Vegas, puis en France. Depuis, Joe Jonas et Sophie Turner ont eu deux enfants, le premier en 2020 et le second en 2022.