Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés à Las Vegas

Sophie Turner et Joe Jonas

Ils se sont dit «oui» pour la vie! Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés à Las Vegas comme en témoignent les images dévoilées par le site américain E! Online. La cérémonie s’est déroulée en toute intimité dans une chapelle de Las Vegas, deux heures seulement après la cérémonie des Billboard Music Awards.

C’est effectivement au cœur de la mythique Little White Chapel que les tourtereaux ont échangé leurs vœux devant le sosie d’Elvis. Parmi les invités se trouvaient quelques-uns de leurs proches mais aussi plusieurs artistes incontournables à l’image de DJ Diplo et Dan + Shay. Des instants de la cérémonie ont été partagés sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Joe Jonas et Sophie Turner avaient pourtant prévu une cérémonie grandiose à l’image du mariage entre Nick Jonas et la belle Priyanka Chopra. Mais cette union à Las Vegas est sans aucun doute une première étape pour le couple qui souhaite par ailleurs se marier en France.

Joe Jonas fou amoureux de sa belle!

L’un des frères du groupe Jonas Brothers file le parfait amour avec l’actrice de Game of Thrones depuis plusieurs années. Très amoureuse, celle qui joue le personnage de Sansa Stark a vécu un véritable coup de foudre: «Je me préparais à être célibataire toute ma vie», a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Rolling Stone.

Mais comment le couple s’est-il rencontré? Tout simplement par le biais des réseaux sociaux. Joe Jonas aurait ainsi contacté sa belle par message sur Instagram. Après quelques échanges, Joe Jonas et Sophie Turner sont finalement tombés amoureux.