Joe Jonas et Sophie Turner: leur histoire d’amour qui fait rêver

Le - Par .

Le couple de stars très glamour et drôle à la fois a conquis le cœur de tous. Retour sur la love story de Joe Jonas et de Sophie Turner.

Joe Jonas et Sophie Turner : leur rencontre

C’est l’amour fou ! Entre Joe Jonas et Sophie Turner, tout a commencé en 2016. Le chanteur est tombé fou amoureux de l’actrice de Game of Thrones. Alors que beaucoup pensaient que la différence d’âge allait être un obstacle dans leur relation – Sophie Turner étant de sept ans sa cadette – tout est allé très vite.

Sophie Turner est revenue plusieurs sur leur fameuse rencontre dans les colonnes de Rolling Stone: «Nous avions beaucoup d’amis en commun. Et ils essayaient de nous présenter depuis longtemps. On se suivait mutuellement sur Instagram et il m’a envoyé un message privé un jour, sorti de nulle part».

Quelques lignes plus basses, elle poursuit : «Je me préparais à être célibataire tout ma vie. Je pense qu’une fois que tu as trouvé la bonne personne, tu le sais. Mon âme est plus âgée que je ne le suis. J’ai tellement vécu jusqu’ici. J’ai rencontré tellement de garçons et de filles. Je n’ai pas l’impression d’avoir 23 ans, mais 27, 28».

Joe Jonas et Sophie Turner: un couple de meilleurs amis

La relation entre le Jonas Brothers et Sophie Turner est fusionnel. Après l’annonce de leur relation, le couple s’affiche mutuellement sur leurs réseaux sociaux. A leur tour, ils prouvent au monde entier qu’ils sont fiers l’un de l’autre. L’interprète de «Only Human» l’a prouvé à maintes reprises lors de publications Instagram où il la félicite pour sa carrière.

La jeune femme est quant à elle présente lors de ses nombreux concerts avec les Jonas Brothers. La 15 août 2016, elle lui avait réservé une surprise de taille le jour de son anniversaire. L’actrice était alors montée sur scène, un gâteau entre les mains. La salle s’était alors mise à chanter «Joyeux Anniversaire» à Joe, qui était très ému par ce geste.

Le mariage de rêve de Joe Jonas et Sophie Turner

En 2017, le couple annonce leurs fiançailles. Et c’est le 1er mai 2019, que Joe Jonas et Sophie Turner prennent une décision ! Après la cérémonie des Billboard Music Awards, ils décident de se rendre à Las Vegas et de célébrer leur union une première fois depuis Elvis Presley. Dans la salle, seuls certians proches sont conviés.

Mais alors que cette union devait rester secrète, Diplo, célèbre producteur de musique américain, a filmé la scène et l’a alors postée sur la Toile… Après s’être attiré les foudres du couple, un peu déçu par ce comportement, le membre de Major Lazer a rapidement été pardonné. Le 29 juin suivant, Joe Jonas et Sophie Turner organisent le tant attendu mariage.

Pour ce moment inoubliable, ils ont  choisi le sud de la France, à Carpentras. Entourés de leurs proches, les tourtereaux se sont dits «Oui», une nouvelle fois. S’en est suivi leur magnifique Lune de Miel. Et quoi de mieux que Les Maldives comme voyage en amoureux ?

Joe Jonas invite Sophie Turner dans «Sucker» et «What A Man Gotta Do»

Les Jonas Brothers sont des hommes comblés. Tous ont trouvé l’amour avec un grand A. Et ils n’hésitent pas à mettre les femmes de leur vie en avant. La preuve dans deux de leurs clips. Le premier « Sucker », marquait le retour des Jonas Brothers ! Nick, Joe et Kevin et leurs compagnes s’étaient emparés d’une immense demeure pour réaliser la vidéo.

Tous dans des looks très spécifiques - et qui leur correspondent parfaitement -, les six personnalités ont fait sensation. Plus récemment, ils ont choisi de reproduire des scènes de films cultes dans «What A Man Gotta Do». Pour Joe Jonas et Sophie Turner, leur film de prédilection était «Grease».

Un futur bébé pour Sophie Turner et Joe Jonas ?

Cette rumeur a affolé la Toile. Le couple adoré attendrait leur premier enfant… Selon plusieurs sources proches, un nouveau Jonas pourrait bientôt arriver. «Le couple garde ça très secret, mais leurs familles et leurs amis sont super excités», explique JustJared.

«Sophie a résolument choisi des tenus adaptées à son corps changeant, qu’elle a porté sur le tapis rouge et en dehors». Pour l’heure, la nouvelle n’a pas été confirmée par le couple. Mais les fans se réjouissent déjà de voir grandir l’enfant Jonas Turner.

Lire aussi