Joe Jonas et Sophie Turner: leur bourde lors de leur mariage à Las Vegas dévoilée

Le - Par .

Avant d'épouser Sophie Turner en France en 2019, Joe Jonas a dit "oui" à la femme de sa vie lors d'une cérémonie organisée à Las Vegas. Mais pour cet événement, l'heureux marié avait oublié d'inviter deux personnes très importantes dans sa vie...

L'union entre Sophie Turner et Joe Jonas n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, le 1er mai 2019, les tourtereaux ont choisi de se marier à Las Vegas et devant le sosie officiel d'Elvis Presley: "Nous avons dû nous marier légalement aux États-Unis, alors nous avons pensé que ce serait vraiment amusant de réunir tous nos amis, de les inviter à faire un mariage impromptu", a ainsi confié Joe Jonas dans les colonnes du magazine GQ.

Parmi les invités ce jour-là: Diplo ou encore Khalid mais aussi Nick et Kevin Jonas, accompagnés de leur compagne respective dont l'actrice Priyanka Chopra. Si au départ, cet événement devrait rester secret, les images dévoilées par Diplo ont fait le tour de la Toile... Au grand désarroi des jeunes mariés!

D'autant que les parents de Joe Jonas n'étaient pas au courant de cette cérémonie! "Cela nous a explosé au visage parce que mes parents m'ont appelé le lendemain matin et ils m'ont dit: 'Vous venez de vous marier?'. Et j'ai réalisé que je l'ai dit à tout le monde mais j'ai oublié de le dire à mes parents. Alors, les enfants, assurez-vous de dire à vos parents quand vous vous mariez légalement."

Joe Jonas et Sophie Turner: un mariage frenchy!

Quelques semaines après la cérémonie à Las Vegas, Joe Jonas et Sophie Turner ont choisi la France pour leur mariage top secret. Les amoureux ont alors opté pour le somptueux Château Martinay dans le Vaucluse pour consolider leur amour.

Samedi 29 juin 2019, Joe Jonas et Sophie Turner ont ainsi marqué à jamais leur histoire. Et cette fois-ci, les parents des mariés étaient bel et bien présents pour l'événement! 

Lire aussi