Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner, les photos de leur lune de miel

© Getty

Décollage immédiat! Joe Jonas et Sophie Turner ont enfin commencé leur histoire en tant que jeune couple de mariés. Il y a quelques semaines, le Jonas Brothers et sa femme se sont dit «Oui» dans le sud de la France. A cette occasion, tous leurs proches étaient présents, pour cette cérémonie digne d’un mariage princier.

Depuis, les stars partagent de temps en temps leur quotidien sur les réseaux sociaux. Après avoir révélé leur photo de mariage inédite, les deux tourtereaux se sont envolés pour leur Lune de Miel. Et quoi de mieux que des plages de sable fin et du soleil pour passer un moment paradisiaque?

Joe Jonas et Sophie Turner, un couple détendu

Les Maldives semblent avoir conquis le cœur du couple. Sur leurs comptes Instagram, ils ont respectivement partagé des photos de leur voyage. Joe Jonas se filme en faisant du toboggan, quant à l’actrice de Game of Thrones, celle-ci se prélasse au-dessus de l’eau dans un hamac. D’autres clichés ont été partagés d’eux deux.

Sur internet, les fans adorent ce couple qui ne se prend pas la tête. Même s’ils sont très médiatisés, ce n’est pas pour autant que le couple garde son sérieux en toute circonstance. Sophie Turner a déjà posté une photo de son homme dans son bain. Le Jonas Brothers a aussi montré une facette de lui assez déjantée dans son clip «Sucker», où encore une fois, sa compagne était présente.