Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner, les détails de leur mariage révélés

© NRJ

Ce mariage était très attendu par les fans de Joe Jonas et Sophie Turner. Il ya quelque temps, le couple s’était officiellement marié à Las Vegas. Mais alors que cette union devait restée secrète, Diplo, un de leur invité, a partagé la vidéo en direct de ce moment émouvant. Une mauvaise surprise que les deux stars n’ont pas appréciée.

Mais cette fois-ci, tout était différent. Réunis dans le sud de la France, le Jonas Brothers a pu dire «Oui» à sa femme en toute intimité. Contrairement au mariage de son frère, Nick Jonas et de Priyanka Chopra Jonas, celui n’a pas été médiatisé. Sur les réseaux sociaux, des clichés volés ont été publiés, mais rien de bien concret.

Joe Jonas et Sophie Turner unis par les liens du mariage

Personne n’ayant le droit de partager ce moment émouvant sur internet, les convives ont tout de même gardé un très bon souvenir de cette cérémonie. Une source proche des invités a pourtant fait quelques confidences sur ce mariage.

Au moment d’échanger leurs vœux, le couple a littéralement fondu en larmes. Submergés par l’émotion et la beauté du lieu, ils n’ont pas pu se retenir. Mais c’est ce qui a d’autant plus plu aux personnes présentes. Un mariage sincère, qui n’était pas dans l’excès. Tout simplement à l’image de Joe Jonas et de Sophie Turner.