Joe Jonas et Sophie Turner: l'actrice dévoile enfin son baby bump!

Le - Par .

Les rumeurs sont désormais confirmées. Sophie Turner est bel et bien enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le chanteur Joe Jonas. La preuve avec ces clichés d'eux dans les rues de Los Angeles!

Il n'y a plus de place au doute. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'information vient d'être confirmée grâce à quelques clichés du couple formé par Sophie Turner et Joe Jonas. L'actrice de la série télévisée "Game of Thrones" attend bel et bien un heureux événement.

Les tourtereaux ont ainsi été photographiés, masqués, lors d'une balade dans les rues de Los Angeles ce mardi 12 mai. L'occasion pour les fans du couple de découvrir enfin le baby bump naissant de la future maman.

Malgré un sweat ample noir porté par l'actrice, cette dernière n'a pas pu dissimuler ses nouvelles courbes de femme enceinte. 

Joe Jonas et Sophie Turner: un amour passionné

En couple depuis 2016, Joe Jonas et Sophie Turner vivent une histoire d'amour passionnée. La naissance de leur futur enfant marque une fois de plus leur relation amoureuse, quelques mois seulement après leur union à Las Vegas puis en France, en juin 2019.

S'ils restent très discrets au sujet de leur idylle, Sophie Turner et Joe Jonas évoquent parfois leur quotidien ensemble dans les médias. Il y a peu, l'actrice confirmait passer de très bons moments avec son compagnon lors du confinement en raison de la crise sanitaire. Joe Jonas et Sophie Turner, c'est donc bien une histoire d'amour qui fait rêver...

Lire aussi