Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner: il a dû signer un contrat de confidentialité pour «Game of Thrones»

Sophie Turner et Joe Jonas

Quand un couple est composé de deux artistes célèbres, il y a des mesures à prendre. La preuve avec Joe Jonas et Sophie Turner. Le chanteur du groupe Jonas Brothers, qui vient tout juste de se reformer, a dû signer un contrat de confidentialité pour «Game of Thrones». Et pour cause, sa fiancée est l’une des héroïnes de la série télévisée…

C’est l’actrice elle-même – Sansa Stark dans le show - qui a confirmé la nouvelle dans les colonnes d’Entertainment Weekly: «Jo était sur le tournage la plupart du temps et il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer dans les épisodes. Alors, il m’a demandé : ‘Tu pourrais me mettre au courant ?’. Il a donc signé un contrat de confidentialité et c’était bon.» L’interprète de «Sucker» connaît donc déjà le scénario de la saison finale de «Game of Thrones», qui sera diffusée dès le 14 avril.

Joe Jonas et Sophie Turner: un couple qui dure

La confiance semble donc régner entre les tourtereaux, en couple depuis octobre 2016. Très amoureux, Joe Jonas et Sophie Turner ont même décidé de franchir l’étape du mariage. Fiancée depuis octobre 2017, l’actrice âgée de 23 ans s’apprête à dire «oui» à l’homme de sa vie. Une évidence pour celle qui a rencontré Joe Jonas par le biais des réseaux sociaux…

A voir aussi