Joe Jonas et Sophie Turner bientôt parents? La rumeur se confirme

Le - Par .

Sophie Turner serait enceinte! Des sources proches du couple star ont confirmé cette heureuse nouvelle.

Joe Jonas et Sophie Turner seront-ils bientôt parents?

Un nouveau petit Jonas devrait très bientôt pointer le bout de son nez! Sophie Turner et Joe Jonas attendraient leur premier enfant, selon de nombreux proches du couple, qui se sont confiées à JustJared. «Le couple garde ça très secret, mais leurs familles et leurs amis sont super excités», a dévoilé un anonyme à Just Jared. 

«Sophie a résolument choisi des tenues adaptées à son corps changeant, qu'elle a porté sur le tapis rouge et en dehors», a poursuivi une autre source.

Les rumeurs de grossesse concernant Sophie Turner avaient débuté il y a quelques semaines alors qu’elle se promenait dans les rues de Londres. La jeune femme portait, en effet, un sweat ample et un long manteau.

Joe Jonas est fou amoureux de Sophie Turner

Le couple n’a pour le moment pas officialisé la nouvelle. Sophie et Joe se sont mariés une première fois, en mai 2019, à Las Vegas. Ils avaient ensuite organisé une cérémonie, en France, au Château de Tourreau, dans le Vaucluse.

Les tourtereaux vivent une relation idyllique depuis près de trois ans. Le chanteur de 30 ans ne cesse de rendre hommage à sa femme de 23 ans notamment sur les réseaux sociaux ou encore en chanson.

Lire aussi