Joe Jonas et Sophie Turner accueillent leur premier enfant Willa

Le - Par .

Félicitations à Sophie Turner et Joe Jonas, heureux parents d’une petite Willa depuis mercredi dernier.

Joe Jonas est papa!

Ils sont dorénavant trois! Sophie Turner a donné naissance, mercredi 22 juillet 2020 à une petite fille, à l’hôpital de Los Angeles. Les heureux parents ont appelé leur premier enfant Willa.

Joe Jonas et Sophie Turner qui se sont mariés l’an dernier, «sont ravis de vous annoncer la naissance de leur bébé», d’après un communiqué dévoilé par Gertie Lowe, la manageuse de l’actrice.

Une autre source proche de la petite famille a relayé la bonne nouvelle pour Entertainment Tonight. «Le couple est déjà accro et est complètement gaga du bébé. Le couple prend son temps pour profiter de ce moment spécial. Il n’a partagé la nouvelle qu’avec la famille et les amis.»

Joe Jonas et Sophie Turner sont inséparables

L’actrice de Game of Thrones et le chanteur des Jonas Brothers se sont connus en 2016. Au tout départ, Sophie Turner n’était pas une grande fan de Joe. Mais les deux artistes n’ont pu s’empêcher de parler pendant des heures lors de leur premier rendez-vous dans un bar. Ils sont ensuite devenus très vite inséparables.

Joe Jonas a même avoué lors d’une interview avec Dr Phil, en 2019, qu’il savait qu’il «vivait quelque chose d’unique». En 2017, le couple annonce ses fiançailles. Les amoureux s’unissent le 1er mai 2019, après la cérémonie des Billboard Music Awards! Ils ont, en effet, décidé de se marier une première fois à Las Vegas avant d’organiser une grande cérémonie avec famille et amis.

Lire aussi