Joe Jonas: découvrez sa série "Cup of Joe" réalisée durant la tournée des Jonas Brothers

Le - Par .

C'est un nouveau projet étonnant que propose Joe Jonas. L'artiste a dévoilé les trois premiers épisodes de sa série "Cup of Joe" où il retrace ses voyages à travers la tournée "Happiness Begins" de son groupe.

"Je m'appelle Joe Jonas, j'ai fait le tour du monde avec mes frères, joué dans les plus grosses villes, mais je n'ai jamais eu le temps de les explorer vraiment. Cette fois-ci, j'ai quelques locaux qui m'ont présenté ces incroyables villes...", voilà les quelques mots de présentation de l'artiste pour dévoiler sa nouvelle série "Cup of Joe", diffusée grâce à la plateforme Quibi. 

Filmés durant la tournée des Jonas Brothers, "Happiness Begins", les épisodes de quelques minutes seront donc centrés sur les voyages du chanteur avec la présence exceptionnelle de plusieurs guests tels que Sophie Turner pour Amsterdam, Nicole Scherzinger pour Londres, Tina Fey pour New York ou encore Matthew McConaughey à Austin. De Berlin à Los Angeles, il y en aura pour tous les goûts!

Trois épisodes déjà dévoilés!

Lundi 27 avril, Joe Jonas a choisi de partager les trois premiers épisodes de cette mini-série. Il s'agit des vidéos pour son voyage à Amsterdam aux côtés de son épouse, de son escapade à Berlin avec Lewis Capaldi et David Hasselhoff et enfin de sa découverte de la ville de Barcelone auprès de ses deux frères Kevin et Nick. 

Un succès au rendez-vous!

Dévoilés il y a quelques heures, les épisodes ont déjà été visionnés sur les réseaux sociaux plusieurs centaines de milliers de fois. Durant une semaine, Joe Jonas devrait ainsi partager les vidéos, d'une durée de moins de 10 minutes, sur la Toile. Alors, ne manquez pas le rendez-vous...

Lire aussi