Le -
modifié le -

Joe Jonas a 30 ans: comment a-t-il fêté son anniversaire?

Joe Jonas a 30 ans: comment a-t-il fêté son anniversaire?

Cette année aura été décisive pour Joe Jonas! Le jeune homme s’est récemment marié à la femme de sa vie, Sophie Turner. Mais ce n’est pas tout. Le Jonas Brothers a franchi la barre des 30 ans! Un cap important pour le musicien.

Toujours entouré de ses frères, Kevin et Nick, le cadet de la famille a voulu célébrer son anniversaire d’une certaine façon. Actuellement en tournée avec les Jonas Brothers pour «Happiness Begins Tour», le jeune homme a eu la meilleure des surprises au milieu de son concert à Washington. D’un coup sur scène arrive sa femme accompagnée d’un beau gâteau…

Joe Jonas met le feu sur scène pour ses 30 ans

Les musiciens s’arrêtent de jouer, et Nick et Kevin commencent à chanter «Joyeux Anniversaire» en cœur avec tout le public. Joe Jonas souffle alors ses 30 bougies devant des milliers de personnes. Il s’empresse ensuite de manger une partie de la pâtisserie, sous le regard amusé de ses fans. Une façon unique de fêter son anniversaire, entouré des gens qu’il aime.

Pendant plusieurs mois, les Jonas Brothers parcourront le monde à la rencontre de leur public. La tournée prendra fin le 22 février 2020 avec un concert exceptionnel à Paris, avec NRJ! N’attendez plus, prenez vos places dès maintenant.