Le -
modifié le -

Joe et Nick Jonas parodient le hit «Chains» sur Instagram!

© NRJ

Les Jonas Brothers sont de retour sur le devant de la scène. Le 4 mars dernier, les trois frères ont annoncé leur reformation, dévoilant au passage le clip de leur hit «Sucker». Plus tard, c’est sur le plateau de James Corden que Nick, Joe et Kévin ont effectué leur come-back médiatique.

Le groupe a notamment parodié leur célèbre hit «Years 3000», et la vidéo a fait l’unanimité auprès de leurs fans. Ce 13 mars, Nick et Joe ont décidé de surfer sur ce buzz en proposant une vidéo hilarante sur Instagram.

Les deux frères ont ainsi reproduit le clip de «Chains», le célèbre hit de Joe Jonas sorti en 2014. Dans la vidéo, on voit Nick attaché à des cordes rouges… Le buzz est total, puisqu’en 24 heures à peine, le post a été visionné plus de 2 millions de fois!

Un come-back réussi pour les Jonas Brothers

Les Jonas Brothers n’auraient pas pu rêver mieux pour leur retour. Leur clip «Sucker» remporte un immense succès, avec plus de 68 millions de vues, et le hit est en tête des charts aux Etats-Unis.

Les trois frères seront très bientôt les héros de leur propre documentaire. C’est d’ailleurs sur le tournage que Nick, Joe et Kévin ont décidé de se reformer. «Durant le tournage, on a senti qu'il y avait une magie qui nous avait manqué. On a commencé à refaire de la musique ensemble et on a tout de suite réalisé qu'on était exactement là où on devait être», ont-ils avoué à James Corden. 2019 sera-t-elle l’année des Jonas Brothers?