Alors que le groupe BLACKPINK vient d’annoncer de nouvelles dates pour sa tournée « Born Pink », incluant un passage à Paris, au Stade de France avec NRJ le 15 juillet prochain, l’une de ses quatre chanteuses entame en parallèle une carrière solo. Membre adulé du groupe, JISOO n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, la chanteuse a annoncé l'arrivée de son premier projet solo, créant au passage une folle agitation parmi ses fans.
Dans un récent entretien, la jeune femme avait laissé entendre qu’elle ne serait pas contre l’idée de se lancer dans une carrière individuelle. « Je voudrais bien faire une carrière en solo. Cela ne sera pas facile de me présenter comme JISOO, et non à quatre en tant que BLACKPINK, mais c’est stimulant », avait-elle confié au magazine Vogue au début du mois de mars. Une déclaration prémonitoire puisqu'elle partage désormais les premières images de son album qui laisse découvrir un paysage verdoyant saturé accueillant une robe rouge vif au premier plan, accompagné de la mention « coming soon ».
La star de la K-Pop a tout récemment dévoilé une nouvelle série de photos intronisant le titre de ce nouveau projet : « Me », ainsi qu'une vidéo la mettant en scène vêtue d’une robe de créateur plus belle et gracieuse que jamais. Un teasing qui séduit déjà la communauté de la star comme le montre les 4 millions de likes cumulés par sa vidéo.
Si, avant elle, Jennie, Rosé et Lisa avait déjà franchi le cap de l’album solo, les fans du genre ne s’attendaient pas à voir JISOO sauter le pas. L’attente n’en est sans doute que plus forte et ne s’annonce heureusement pas très longue, puisque « Me » devrait sortir le 31 mars. Une bonne surprise pour finir le mois !