Snoop Dogg s’essaie à la natation avec Michael Phelps
Il s’investit comme personne depuis presque deux semaines. Le rappeur ne craint même pas de plonger aux côtés de la légende de natation aux JO, Michael Phelps. Toujours avec beaucoup d’humour il réclame de l’oxygène à la fin de son entrainement.
Snoop Dogg s’amuse avec la flamme Olympique
L’interprète de « Drop It Like It’s Hot » est passé par la ville de Saint-Denis, le vendredi 26 juillet pour relayer la flamme olympique, et son apparition était pleine de style.
Snoop Dogg a un pin’s à son effigie
Véritable star des Jeux, Snoop Dogg a eu la chance d’avoir un pin’s olympique le représentant. Et on le reconnait bien dessus puisqu’on le voit en train de sortir les anneaux olympiques de sa bouche, comme s'il venait de fumer.
Snoop Dogg donne tout sur la piste d’athlétisme
Le rappeur vit vraiment ces Jeux Olympiques de Paris à fond et s’essaie à de nombreuses disciplines. A 52 ans, il a voulu tenter le 200 mètres. L'Américain a fait un temps de 34’’44 pour sa course, et est donc arrivé bien derrière les champions Wallace Spearmon et Ato Boldon.
Snoop Dogg a appris à encourager en espagnol
Snoop ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Toujours plein de bonnes énergies, il a même joué le rôle de commentateur espagnol pour un match de football.
Snoop Dogg fait le tour du Louvre
Que se passe-t-il quand on laisse Snoop Dogg entrer au Louvre après sa fermeture ? L’artiste américain amuse la galerie. Il est allé d’objet en objet, tout en plaisantant avec son guide.
Snoop Dogg danse avec les gymnastes
Lors de la finale de l’épreuve par équipe de gymnastique artistique féminine, Snoop Dogg, au premier rang a fait le show. Vêtu d’un t-shirt à l'effigie de Simone Biles, il s’est mis à faire une danse de la joie avec deux championnes de l’équipe américaine.
Petit bonus très marrant : Snoop Dogg s'est essayé à l'équitation à Versailles et n'a pas pu s'empêcher de danser pour l'un des chevaux. Une séquence hilarante à ne pas manquer ci-dessous.