Jeremy Renner retrouve l’usage de ses jambes

Le - modifié le - Par .

Après avoir eu un terrible accident avec une déneigeuse en début d’année, Jeremy Renner vient de donner des nouvelles rassurantes.

L’année 2023 avait mal commencé pour l’acteur qui interprète Hackeye dans le Marvel Cinematic Universe. Fêtant la nouvelle année à la montagne, Jeremy Renner avait été transporté à l’hôpital dans un état critique, le 1er janvier 2023, suite à un accident avec sa dameuse.

Après avoir donné des premières nouvelles rassurantes concernant ses diverses opérations, Jeremy Renner a publié une vidéo de lui en train de marcher assortie du message : « Je peux maintenant avoir d’autres choses à faire pour m’occuper et pour me soigner ». Une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur qui s’inquiétaient à juste titre de son sort.

Jeremy Renner : tomber pour mieux se relever

Avec 30 os cassés, l’acteur californien semble donc sur la voie de la guérison. Pour le moment, la rééducation de Jeremy Renner s'accompagne d'une machine anti-gravité qui soulage le poids de son corps sur ses jambes meurtries et lui permet de retrouver de la motricité. « C’est comme si j’avais une canne, je n’utilise que 40% de mon poids », commente l'acteur.

Un long travail physique attend donc Jeremy Renner qui récupère peu à peu de son terrible accident. En attendant de le retrouver, les fans pourront voir ses prestations dans l'émission « Rennervations », disponible à partir du 12 avril sur Disney+, ainsi que dans la saison 2 de « Mayor of Kingstown », diffusée sur Paramount+ le 4 mai prochain.