Jeremy Renner hospitalisé: comment se porte-t-il ?

Le - Par .

L’acteur de 52 ans a survécu à un grave accident. Quelques jours après ce drame, comment va Jeremy Renner ?

Une énorme frayeur… Début janvier 2023, Jeremy Renner a été victime d’un grave accident. Alors que son domicile est enseveli sous une espèce couche de neige, l’acteur décide de dégager son allée avec un engin prévu à ces effets. Mais tout ne se passe pas comme il l’avait imaginé. Sa jambe se coince dans l’appareil.

Immédiatement, Jeremy Renner est transféré à l’hôpital en urgence. Se trouvant dans un état critique, ses fans s’inquiètent énormément pour lui. Rapidement, ce dernier donne de ses nouvelles alors qu’il enchaîne les opérations. Dans la foulée, sa sœur donne plus d’explication au magazine People : «Ceux qui connaissent Jeremy savent que c’est un battant et qu’il ne plaisante pas. Il est en train d’écraser tous les objectifs de progrès. Nous ne pourrions pas être plus positifs sur le chemin à parcourir.»

Pourtant, d’autres révélations d’un proche de l’acteur viennent contrebalancer ces nouvelles. En effet, cette source affirme que Jeremy Renner n’est pas totalement tiré d’affaire. «C’est bien pire que ce que tout le monde imagine», a-t-elle expliqué au New York Post «Jeremy est très conscient du fait qu'il a failli mourir là-bas.»

Jeremy Renner va-t-il s’en sortir ?

L’acteur de «Hawkeye» est toujours entre les mains expertes du corps médical : «Jusqu'à présent, il a subi deux interventions chirurgicales et il en aura probablement besoin de plus dans les semaines à venir pour sa jambe […] Les médecins ont tendance à espacer les opérations pour laisser le temps au processus naturel de guérison du corps de se déclencher, et c'est le cas ici.»

Jeremy Renner va donc entamer une longue pause dans sa carrière au cinéma. Le temps pour lui de se rétablir de cet accident.

Lire aussi