Jérémy Frerot: que signifient ses tatouages ?

Le - modifié le

A l'instar de nombreuses stars, Jérémy Frerot a succombé à la mode des tatouages. L'artiste en possède une dizaine sur tout le corps. NRJ vous aide à les décrypter !

Jérémy Frerot, un adepte des tatouages

Jérémy Frerot, ex-chanteur des Fréro Delavega, est un homme tatoué ! Le musicien est un adepte et se rendre régulièrement dans des salons de tatouage est une habitude qu'il adore ! Au total, il en aurait plusieurs répartis sur tout le corps. Derrière son bras, on peut trouver une coiffe indienne. Sur ses doigts se trouvent une flèche et un arbre, qui symbolisent sans doute son amour pour la nature.

Une famille tatouée

Dans la famille, Jérémy Frerot n'est pas le seul à adorer les tatouages. Sa femme, l'ex-nageuse Laure Manaudou, en possède également. Ces derniers font référence à sa carrière, mais aussi à sa vie personnelle. Un petit papillon tatoué sur l'épaule droite, des mantras, le prénom de sa fille au creux de son cou... Bref, la championne olympique ne les compte plus.

Sur ses bras, on peut apercevoir trois étoiles, qui symbolisent la fraternité la liant à ses deux frères, mais aussi le signe de l'éternité ou encore un bracelet tribal. Et la liste est longue ! Nul doute qu'à eux deux, Laure Manadou et Jérémy Frerot doivent en posséder une bonne trentaine. De vrais passionnés !

Lire aussi