Jérémy Frerot: les chansons phares de l'album Matriockha

Le - modifié le

Avec son tout premier album baptisé "Matriochka", Jérémy Frerot revient sur le devant de la scène en solo. De nombreux titres, à l'instar de "Revoir" s'annoncent d'ores et déjà comme des grands hits.

Seul sur scène

Il s'intitule "Matriochka" et c'est le tout premier album de Jérémy Frerot en solo. Après une carrière au sein du duo Les Fréro Delavega durant trois ans, le Girondin fait désormais bande à part, son camarade de scène préférant se retirer des projecteurs. Pendant près d'un an, Jérémy Frerot a travaillé dur sur les 12 titres de son opus. Pour le promouvoir, il sort un premier titre le 12 juin 2018, "Revoir". Ce single, qui rend hommage à notamment à son ami Flo Delavega, a fait un tabac sur les ondes.

Des titres prometteurs

Mais "Revoir" n'est pas le seul hit de "Matriochka". D'autres chansons composées par Jérémy Frerot sont déjà considérées comme des tubes. C'est le cas de "L'homme nouveau", un titre véritablement poignant, dans lequel l'artiste aborde sa toute nouvelle vie. Enfin, en tant que musicien accompli, Jérémy Frerot ne pouvait pas signer un premier album sans faire référence à sa femme, Laure Manaudou. L'ex-nageuse est bien présente sur "Matriochka", à travers le titre "Plonge". Composée tout spécialement pour elle, cette chanson n'est rien de moins qu'une déclaration d'amour. Un titre que les fans devraient apprécier.

Lire aussi