Jérémy Frérot évoque la fin difficile des Fréro Delavega

Le - Par .

Le chanteur français s’est confié sur la séparation de son groupe Fréro Delavega. A l’époque, il apprend la nouvelle alors qu’il est à des milliers de kilomètres de chez lui.

Un arrêt soudain! En 2017, les fans de Fréro Delavega apprennent la triste nouvelle. Le duo, qui se fait connaître dans The Voice, se sépare. Grâce à la troisième saison de l’émission, Jérémy Frérot et Florian Delavega réalisent leur rêve, sortir leur propre album. Sur cette lancée, ils enchaînent les concerts dans toute la France.

Et alors que leur second opus est enfin disponible, Florian Delavega veut tout arrêter. C’est au milieu de la jungle amazonienne que le compagnon de Laure Manaudou apprend la nouvelle. En mission pour l’ONG Priorité Education Internationale, les Fréro Delavega échangent sur la suite de leur groupe.

Jérémy Frérot: la fin violente de son groupe?

Invité dans l’émission de Michel Drucker «Vivement Dimanche», Jérémy Frérot revient sur cette période de sa vie et surtout sur leur conversation: «Je m'en doutais mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide. On avait fait deux albums et je voulais en faire un troisième. Et surtout il a annoncé ça avant une tournée de 25 dates de Zéniths, ça a été assez violent.»

L’interprète de «Un homme» se doute du mal-être de Florian Delavega. Il poursuit en expliquant: «Il ne pouvait plus supporter tout ce chamboulement de vie, les projecteurs, la lumière.» Aujourd’hui, les deux musiciens sont toujours de bons amis. Régulièrement, ils s’appellent pour échanger sur leur carrière respective.

Lire aussi