Le -
modifié le -

Jérémy Frérot: «Etre sur scène est un réel plaisir»

Une tournée riche en émotions pour Jérémy Frérot

Jérémy Frérot termine sa tournée. Depuis des semaines, le chanteur est sur les routes entouré de son équipe technique. Chaque soir, une ville différente. Un rythme prenant que l’artiste adore. Présent dans de nombreux festivals cet été, il n’en garde que de bons souvenirs. Et pour cause, à certains moments, il n’était pas seul…

Son ami et acolyte, Florian Delavega, s’est joint à lui l’espace de quelques chansons. Sur scène, la magie de l’ancien duo était toujours présente. Ce bilan est extrêmement positif pour l’artiste, surtout lorsque l’on sait que les concerts étaient ce qu’il redoutait le plus, après la sortie de son premier album. Voir un public en folie, chantant ses chansons, est ce que l’interprète de «Avant Le Jour» préfère.

Jérémy Frérot très engagé dans l'écologie

Jérémy Frérot, un artiste engagé

A travers ses chansons, Jérémy Frérot transmet des messages qui lui tiennent à cœur. A commencer par l’écologie.  Il l’explique à de nombreuses reprises, chaque petit geste effectué peut sauver la planète. Des actions qu’il essaye de partager avec ses fans, notamment dans son titre «L’Homme Nouveau».

«L’écologie, c’est ce qui a un peu animé ma vie pendant l’année de pause entre les Fréro Delavega et moi. C’est ce qui m’a inspiré énormément. Avoir un enfant, ça te donne envie aussi de faire attention à ce qu’il va voir, vivre». C’est également ce qui a motivé son engagement avec «Surf Rider». Grand adepte de ce sport, cette association lutte pour la protection des océans et de ses usagers.

Cette activité fait partie de son quotidien. Maintenant qu’il fait une pause scénique, Jérémy Frérot va pouvoir pleinement se concentrer sur l’écriture de son second album. Le tout en partageant des moments privilégiés avec sa famille.