Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: une maman fière aux côtés de sa fille sur scène

© Getty Images

Personne ne s’attendait à une telle surprise. Et pourtant, Jennifer Lopez a offert un joli duo à son public lors d’un concert sur la scène du Forum à Inglewood, en Californie, dans le cadre de sa tournée «It’s my party». La célèbre chanteuse a convié sa propre fille, Emme, pour interpréter «Limitless».

Très fière de ce duo improvisé, Jennifer Lopez a partagé les images de la montée de sa fille sur scène: «Je n’arrive pas à y croire, maman fière», a-t-elle commenté. La fillette, âgée de 11 ans, était vêtue d’une robe rouge, tout comme sa maman. Visiblement à l’aise sur scène, Emme a entonné quelques notes au public présent, ravi d’assister à ce moment de complicité mère/fille.

Jennifer Lopez a par la suite enlacé sa fille, ne cachant pas sa fierté. Chez les Lopez, la musique est donc bel et bien une histoire de famille.

Jennifer Lopez, une famille soudée

La fille de Jennifer Lopez n’était pas la seule présente pour ce show. Le fiancé de la star américaine, Alex Rodriguez, était également parmi la foule. Heureuse en amour, l’interprète de «On the Floor» a débuté les préparatifs pour son mariage.

Pour rappel, Jennifer Lopez est maman de deux enfants, Emme mais aussi Max, fruits de son amour avec son ex-compagnon Marc Anthony. S’ils ont divorcé en 2014, les deux ex-tourtereaux semblent garder des relations cordiales pour le bien-être de leurs enfants.