Jennifer Lopez toujours au top des recherches Google pour ses tenues

Le - Par .

Les magnifiques looks de Jennifer Lopez font toujours fondre la Toile. Ses vêtements lors de sa prestation au Super Bowl ont fait sensation sur Google, cette année.

Google vient de publier le classement des célébrités les plus recherchées de l’année 2020. Alors que les chanteuses Shakira, Lizzo, Adele ont été maintes fois inscrites sur le moteur de recherches pour leur actualité musicale, certains artistes sont mis en avant surtout pour leur style vestimentaire.

C’est le cas de Jennifer Lopez, qui, une fois encore, fait partie des stars les plus recherchées dans Google images pour ses tenues. Le public a sollicité Google pour tout savoir des vêtements que portaient Jlo lors de la mi-temps du Super Bowl.

De nombreux internautes ont pu admirer son justaucorps pailleté mais aussi son body en cuir noir et sa combinaison brillante… Des pièces crées par la maison haute-couture Versace.

Jennifer Lopez et Versace : une grande histoire d’amour

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez et Versace font le buzz. La superstar et la marque ont déjà fait parler d’eux grâce à la robe jungle, portée par Jlo lors des Grammy Awards 2000.

Cette tenue magnifique avait d’ailleurs inspiré l’invention de l’outil Google Images. Jennifer Lopez a fait un clin d’œil à ce moment inoubliable du tapis rouge, en 2019, lors de la Fashion Week de Milan, en portant la même robe.

Lire aussi