Jennifer Lopez tease un prochain album pour le film «Marry Me»

Le - Par .

La chanteuse s’est confiée lors d’une interview sur son prochain album qu’elle a écrit pour le film «Marry Me». Pour cet opus, elle a travaillé avec l’artiste Maluma.

Jennifer Lopez tease un nouvel album pour le film "Marry Me"

Jennifer Lopez est pleine de surprises. Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon, la chanteuse s’est confiée sur le projet qu’elle vient de terminer. En effet, cette année l’artiste sera à l’affiche d’un nouveau film, «Marry Me». L’histoire met en scène une pop star qui est sur le point de se marier.

Mais elle découvre alors que son fiancé la trompe. Complètement perdue, elle décide de monter sur scène et là, elle choisit une personne au hasard parmi la foule, un professeur de mathématique, pour que ce dernier devienne son mari. Pour cette comédie romantique et musicale, JLo - qui enflammé Miami lors de la mi-temps du Super Bowl - a écrit et composé plusieurs titres pour le long-métrage.

Jennifer Lopez et Maluma en studio

«J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois». C’est donc officiel, pour ce projet Jennifer Lopez s’est associée à l’artiste colombien. En octobre dernier, la chanteuse avait fait une apparition lors du concert de son ami.

Ensemble ils avaient alors interprété «No Me Ames», une des chansons de la bande-originale de «Marry Me». En parallèle, Jennifer Lopez a également annoncé une grande nouvelle. La star a teasé de nouveaux morceaux via plusieurs sms qu’elle a envoyés à ses fans. Pour l’instant, personne ne sait réellement si ces deux projets sont liés ou non.

Lire aussi