Jennifer Lopez souffle un vent de chaleur avec «Baila Conmigo»

Le - Par .

Le 10 octobre dernier, Jennifer Lopez a dévoilé un nouveau morceau intitulé «Baila Conmigo». A travers ce hit, la célèbre chanteuse revient à ses premiers amours, un son très latino qui devrait vous faire bouger à tous les coups.

Alors que les températures ne cessent de baisser durant cette période automnale, Jennifer Lopez a décidé de souffler un vent de chaleur avec un nouveau morceau inédit, dévoilé le 10 octobre dernier. Il s’agit de «Baila Conmigo», un titre entraînant, festif et incontestablement latino.

Pour promouvoir ce morceau, l’interprète de «Ain’t Your Mama» a également dévoilé le visuel officiel. Elle apparaît assise, complètement nue, uniquement cachée par des chaînes métalliques. De quoi enflammer la Toile!

Sur son compte Instagram, la chanteuse semble ravie de revenir sur le devant de la scène avec ce nouveau hit. Elle a d’ailleurs simplement choisi quelques paroles pour mettre en avant le morceau: «Dale que dale mas duro que la música rompe los muros que solo bailando me curo Baila Conmigo», peut-on lire.

Jennifer Lopez de retour!

Les projets de Jennifer Lopez sont nombreux. Et pour cause, en parallèle de la sortie de ce nouveau hit, l’artiste est aussi à l’affiche d’un nouveau film, «Queens» («Hustlers» dans la version originale), dans lequel elle s’est glissée dans la peau de Ramona Vega, une strip-teaseuse de New York. Jennifer Lopez est également en plein tournage d’un autre long-métrage «Marry Me» auprès de… Maluma!

Elle a également été choisie pour monter sur la scène du mi-temps du Super Bowl aux côtés de Shakira. Les deux chanteuses proposeront un medley de leurs plus grands titres durant le célèbre championnant de football américain le 2 février 2020 à Miami.

Lire aussi