Jennifer Lopez: son nouvel album «This Is Me… Now» pour Ben Affleck

Le - Par .

Vingt ans après la sortie de «This Is Me… Then», Jennifer Lopez crée la surprise et revient en 2023 avec «This Is Me… Now». Un album dédié à Ben Affleck !

Jennifer Lopez fait durer le suspense ! Il y a quelques jours, la chanteuse a créé l’événement sur ses réseaux sociaux. Habituée à poster son quotidien sur Instagram, ses followers se sont retrouvés sans nouvelle. C’est sans compter cette surprise… JLo prépare son grand retour en musique avec «This Is Me… Now».

Cet album est la continuité de son opus «This Is Me… Then», sorti en 2002. A l’époque, l’artiste exprime son amour à Ben Affleck, à travers différents morceaux. Ici, son épouse prépare une version assez particulière. Puisqu’elle reprend l’essence de ce projet pour le transformer en un autre.

Jennifer Lopez dédie son prochain album à Ben Affleck

Une vidéo teaser est postée sur la Toile. Dessus, l’ancienne pochette de Jennifer Lopez prend vie et adopte l’apparence de JLo aujourd’hui. En prime, l’artiste partage la tracklist de «This Is Me… Now». Des chansons totalement différentes, mais qui gardent le même sens : une déclaration d’amour à son époux Ben Affleck.

La preuve avec des titres tels que «Dear Ben pt. II» ou encore «Midnight Trop to Vegas», qui raconte leur mariage survenu en juillet 2022. Cet album anniversaire, qui devrait sortir en 2023, «relate le voyage émotionnel, spirituel et psychologique qu’elle a entrepris au cours des deux dernières décennies […] Cet album est une philosophie, une réflexion, un moment de l’esprit du temps, continue le communiqué. Il s’agit d’espoir, de foi et du véritable amour qui ne meurt jamais», peut-on lire dans un communiqué paru dans People.